Il y a quelques jours, la médaille d’honneur, régionale, départementale et communale a été remise à trois employés communaux à l’occasion de la cérémonie du 11 Novembre.

Les habitants de Puisieux se sont retrouvés il y a quelques jours pour la cérémonie du 11 Novembre. Ce fut également l’occasion de remettre la médaille d’honneur, régionale, départementale et communale à trois employés qui œuvre pour Puisieux. À ce titre, le maire Jacques Bonnay a remis à Alexandra Jovinel la médaille d’argent pour 20 années de service. Alexandra est entrée le 18 octobre 2004 en tant qu’agent d’entretien, et est devenue, le 1er janvier 2007, adjointe technique de 2e classe. Laurine Raimbaux est entrée le 1er septembre 2004 en tant qu’agent d’entretien, et est, depuis 2007, également adjointe technique de 2e classe.

Des gestes et actions discrètes

Enfin, Fabrice Andrieux s’est vu remettre la médaille de Vermeil pour 30 années de service. Il est arrivé le 1er février 1993 en tant qu’agent d’entretien, est devenu adjoint technique de 2e classe en 2001, et occupe aujourd’hui le poste d’adjoint technique de 1re classe, depuis 2024. « Trente ans, ce sont des milliers de journées consacrées au bien-être de nos concitoyens, des gestes et actions discrètes qui rendent notre commune plus sûre et plus accueillante », a salué le maire. Tous les trois ont été chaleureusement applaudis par les habitants.